référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-02/msg00007.html

RAPPEL: CONFÉRENCE GÉPI.CHARRON.20.02.07 Louise Grenier

Conférence–midi

CLAUDIE CHARRON, Ph. D. Psychologie

Clinicienne pour enfants en milieu hospitalier, et pour adultes, adolescents et enfants en pratique privée

LES TRANSFORMATIONS DU DIVAN PSYCHANALYTIQUE :

POINT DE VUE AVENTURIER D'UNE PSYCHOLOGUE SUR UNE PRATIQUE EN RÉGION ÉLOIGNÉE

En tant que psychologue, je partage mon point de vue sur les multiples facettes d'une pratique thérapeutique en région éloignée. Les obstacles, les ressources, les défis et les découvertes que peut rencontre le ou la psychologue se lançant dans cette belle aventure sont discutés. Cette réflexion personnelle et professionnelle fait suite à deux années de pratique en Basse Côte Nord.

305 rue Christin, 2e étage, local DS-2901 au Pavillon De Sève,

Mardi 20 février 2007, DE 12 h 30 À 14 h 00

Pour plus d’informations, contacter Marie Hazan (hazan.marie@uqam.ca ) Adresse du site web :

http://www.unites.uqam.ca/gepi/

ENTRÉE LIBRE

Checked by AVG Free Edition.