référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-02/msg00011.html

=?UTF-8?Q?Fw:_=C3=80_tous_:_changements?= Louise Grenier

Avis Ă  tous !

Changement au programme de Radio Ville-Marie. Marilou Brousseau recevra, mardi 20 février, le Dr. Marie-Claude Argant-Le-Clair. Il sera question de la relation mère-fille.
RADIO VILLE-MARIE

Programmation janvier-février 2007

Émission : Au cĹ“ur de l'ĂŞtre

SĂ©rie : Angles de SociĂ©tĂ©

Diffusion le mardi en DIRECT

De 19h30 Ă  20h30 (en rediffusion Ă  3 h la nuit suivante)

Animatrice : Marilou Brousseau

**Rediffusion le mercredi

De 13 h30 à 14 h30, série Destination Bonheur

9 janvier : SYLVAIN D'AUTEUIL (Journaliste – écrivain) La prophétie du Saint aux pieds nus

16 janvier : ANDRÉ DAME ( Psychologue et thĂ©rapeute familial) L'Analyse transaction-nelle ;

23 janvier : KIERON O'CONNOR (Psychiatre Ă  Louis H Lafontaine) La vie sans tranquilisants ;

30 janvier : DR. CHRISTIAN FORTIN (MĂ©decin) DĂ©fi santĂ©;

6 fĂ©vrier : PATRICK NORMAN (Auteur-compositeur-chanteur-guitariste) ♫ Vivre, tout simplement ;

13 fĂ©vrier : JACQUES MAUGER (Psychanalyste) L'art de l'Ă©coute ;

20 fĂ©vrier : le Dr. Marie-Claude Argant-Le-Clair. Il sera question de la relation mère-fille.

28 fĂ©vrier : FABIEN MÉNAR (Auteur - LaurĂ©at du Prix France-QuĂ©bec 2006) Le MusĂ©e des introuvables. La fougueuse Clotilde, Ă©tudiante en Lettres, Flemmar Lheureux, l'existentiel errant, Édouard Masson, le vĂ©reux propriĂ©taire d'une librairie, un centenaire qui a connu Proust…

Émission en direct sur Internet

Pour les personnes rĂ©sidant Ă  l'extĂ©rieur du QuĂ©bec ou en Europe, l'Ă©mission est diffusĂ©e en direct sur Internet : http://www.radiovm.com/

Sur la page d'accueil, cliquer en haut, Ă  droite, sur l'onglet : Nous Ă©couter en direct.

Information : mariloubrousseau@gmail.com

Diffusion simultanĂ©e sur quatre frĂ©quences :

91,3 FM Montréal, 100,3 FM Sherbrooke, 89,3 FM Trois-Rivières, 89,9 FM Victoriaville.

*** DISTRIBUTION DE RADIO VILLE-MARIE VIA LE CĂ‚BLE

Plusieurs auditeurs ignorent que l'on peut Ă©couter la radio via le câble. Radio Ville-Marie est distribuĂ©e par VidĂ©otron et Cogeco dans plusieurs rĂ©gions. Si vous Ă©prouvez des difficultĂ©s avec votre appareil radio standard, vous pouvez le brancher sur le câble afin d'Ă©viter les interfĂ©rences. Toutefois, l'indicatif de la frĂ©quence peut changer selon les rĂ©gions. Voici les indicatifs des frĂ©quences selon les villes suivantes :

VIDÉOTRON : MontrĂ©al -  89,5; Sherbrooke -107,5.

COGÉCO : Asbestos - 91,3; Bromptonville - 91,3; Drummondville - 91,0; Magog - 91,3; Plessisville - 91,3; Richmond - 91,3; Trois-Rivières -105,1; St-Hyacinthe - 91,3; Ste-Adèle - 91,3; Windsor - 91,3.

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.410 / Virus Database: 268.16.14/637 - Release Date: 2007-01-18

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.410 / Virus Database: 268.16.14/637 - Release Date: 2007-01-18