référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-03/msg00003.html

Conférence d'Otto Kernberg à Montréal le 14 avril 2007 Louise Grenier

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que Otto F. Kernberg donnera une conférence à
Montréal le samedi 14 avril 2007. La Clinique Cherrier de Montréal sera
l'hôte de l'événement dans le cadre de son programme de formation continue.
Le lieu, les heures et le programme de la journée sont inscrits dans la
publicité joint à ce courriel (vous pouvez me communiquer un numéro de fax
auquel je pourrai vous faxer le feuillet publicitaire, dans le cas où vous
ne seriez pas en mesure de le lire).

Lors de cette conférence, Dr. Kernberg a discutera d'un ensemble de thèmes
au cour du travail psychothérapeutique psychanalytique contemporain. Il a
intitulé la journée : Psychoanalysis Today; Theoretical and Technical
Innovations. Frank Yeomans sera également présent à la journée; il agira à
titre de commentateur (discussant).

Nous espérons donc pouvoir vous compter parmi nous.

Vous pourrez noter que j'ai joint à cet envoi une invitation à participer à
une recherche s'intéressant à l'activité mentale du thérapeute. Cette
recherche est menée sous la supervision du professeure Lina Normandin,
Ph.D., à l'Université Laval. Les rencontres pour l'étude peuvent se faire
dans d'autres grands centres du Québec.

 Salutations distinguées

Roxanne Lemieux, Psychologue
Coordonnatrice de l'événement
rox_rox79@hotmail.com

----

=?iso-8859-1?Q?Activit=E9_mentale_du_th=E9rapeute.doc?=

TFP-Publicite.pdf