référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-03/msg00005.html

Émission  Au cœur de l'être

Série : Angles de Société

Diffusion le mardi en DIRECT
De 19h30 à 20h30 (en rediffusion à 3 h la nuit suivante)
Rediffusion le mercredi, de 13 h30 à 14 h30, dans la série Destination Bonheur

Animatrice : Marilou Brousseau

L'émission Au cœur de l'Être a pour objectif de mieux saisir les comportements individuels par le biais d'entrevues avec des médecins, psychanalystes, psychologues, travailleurs sociaux, psycho-éducateurs, ainsi que des gens du milieu artistique et littéraire.

13 mars : MARIE-JOSÉE PLOUFFE (Illustratrice) Les fables de Félix Leclerc, les quatre saisons ;

20 mars : PIERRE FAUBERT (Psychologue)  Les jeunes et l'influence des médias

27 mars : MICHELINE BRAININ (Chanteuse)  Variations sur plusieurs thèmes… ;

3 avril : Dr MICHEL DANSEREAU (Médecin - psychanalyste) Le désir  ;

10 avril : FRANCINE FERLAND (Ergothérapeute et professeur à l'Université de Montréal) Et si on jouait, le jeu durant l'enfance et pour toute la vie ;

17 avril : Dr PIERRE FOUCAULT (Psychologue) Surveiller son enfant, une porte ouverte sur l'attachement .

24 avril : Dr PIERRE DRAPEAU (Pédopsychiatre et psychanalyste)  Jeu, créativité et œuvres d'art ;

1er mai : STÉPHANIE MILOT (Psychologue)   L'impact du stress sur notre vie ;

8 mai : Dr MARTIN GAUTHIER (Psychiatre, psychanalyste)  L'irréparable ;

15 mai : FABIEN MÉNAR (Auteur - Lauréat du Prix France-Québec 2006) Le Musée des introuvables. La fougueuse Clotilde, étudiante en Lettres, Flemmar Lheureux, l'existentiel errant, Édouard Masson, le véreux propriétaire d'une librairie, un centenaire qui a connu Proust…

22 mai : BRIGITTE LANGEVIN  (Auteur-enseignante) Comment aider mon enfant à dormir, de la naissance à l'adolescence ;

29 mai :  Dr CHRISTINE COLIN (Vice-doyenne de la Faculté de médecine, Université de Montréal)  Une  juste place pour tous les enfants, plaidoyer pour l'action.

Émission en direct sur Internet

Pour les personnes résidant à l'extérieur du Québec ou en Europe, l'émission est diffusée en direct sur Internet : http://www.radiovm.com/

Sur la page d'accueil, cliquer en haut, à droite, sur l'onglet : Nous écouter en direct.

Information : mariloubrousseau@gmail.com

Diffusion simultanée sur quatre fréquences :

91,3 FM Montréal, 100,3 FM Sherbrooke, 89,3 FM Trois-Rivières, 89,9 FM Victoriaville.

*** DISTRIBUTION DE RADIO VILLE-MARIE VIA LE CÂBLE

Plusieurs auditeurs ignorent que l'on peut écouter la radio via le câble. Radio Ville-Marie est distribuée par Vidéotron et Cogeco dans plusieurs régions. Si vous éprouvez des difficultés avec votre appareil radio standard, vous pouvez le brancher sur le câble afin d'éviter les interférences. Toutefois, l'indicatif de la fréquence peut changer selon les régions. Voici les indicatifs des fréquences selon les villes suivantes :

VIDÉOTRON : Montréal -  89,5; Sherbrooke -107,5.

COGÉCO : Asbestos - 91,3; Bromptonville - 91,3; Drummondville - 91,0; Magog - 91,3; Plessisville - 91,3; Richmond - 91,3; Trois-Rivières -105,1; St-Hyacinthe - 91,3; Ste-Adèle - 91,3; Windsor - 91,3.

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.446 / Virus Database: 268.18.7/712 - Release Date: 2007-03-06 15:42

Mars-avril-mai 2007 Programmation Radio.doc