référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-04/msg00009.html

Fw: Changement Radio Ville-Marie Louise Grenier

À tous

En raison d'un problème technique à Radio Ville-Marie, hier soir, une émission déjà diffusée a été choisie aléatoirement par l'ordinateur. Nous recevrons donc le Dr. Pierre Drapeau, la semaine prochaine, mardi 1er mai 2007.

Désolée pour ce contretemps.

Marilou Brousseau

NOUVELLE GRILLE HORAIRE RADIO VILLE-MARIE :

Émission Au cœur de l'être

Série : Angles de Société
Diffusion le mardi en DIRECT

De 19h30 à 20h30 (en rediffusion à 3 h la nuit suivante)

Rediffusion le mercredi, de 13 h30 à 14 h30,
dans la série Destination Bonheur

Animatrice : Marilou Brousseau

1er maiDr PIERRE DRAPEAU (Pédopsychiatre et psychanalyste)  Jeu, créativité et œuvres d'art ;
8 mai: Dr MARTIN GAUTHIER (Psychiatre, psychanalyste) L'irréparable ;
15 mai: FABIEN MÉNAR (Auteur - Lauréat du Prix France-Québec 2006) Le Musée des introuvables. La fougueuse Clotilde, étudiante en Lettres, Flemmar Lheureux, l'existentiel errant, Édouard Masson, le véreux propriétaire d'une librairie, un centenaire qui a connu Proust…
22 mai: CHRISTINE MICHAUD (Animatrice Salut-Bonjour - TVA)  Le Secret;
29 mai: Dr CHRISTINE COLIN (Vice-doyenne de la Faculté de médecine, Université de Montréal) Une  juste place pour tous les enfants, plaidoyer pour l'action.
5 juin: STÉPHANIE MILOT (Psychologue)   L'impact du stress sur notre vie ;
12 juin: BRIGITTE LANGEVIN (Auteur-enseignante) Comment aider mon enfant à dormir, de la naissance à l'adolescence ;

Émission en direct sur Internet

Pour les personnes résidant à l'extérieur du Québec ou en Europe, l'émission est diffusée en direct sur Internet : http://www.radiovm.com/

Sur la page d'accueil, cliquer en haut, à droite, sur l'onglet : Nous écouter en direct.

Information : mariloubrousseau@gmail.com

Diffusion simultanée sur quatre fréquences :

91,3 FM Montréal, 100,3 FM Sherbrooke, 89,3 FM Trois-Rivières, 89,9 FM Victoriaville.

*** DISTRIBUTION DE RADIO VILLE-MARIE VIA LE CÂBLE

Plusieurs auditeurs ignorent que l'on peut écouter la radio via le câble. Radio Ville-Marie est distribuée par Vidéotron et Cogeco dans plusieurs régions. Si vous éprouvez des difficultés avec votre appareil radio standard, vous pouvez le brancher sur le câble afin d'éviter les interférences. Toutefois, l'indicatif de la fréquence peut changer selon les régions. Voici les indicatifs des fréquences selon les villes suivantes :

VIDÉOTRON : Montréal -  89,5; Sherbrooke -107,5.

COGÉCO : Asbestos - 91,3; Bromptonville - 91,3; Drummondville - 91,0; Magog - 91,3; Plessisville - 91,3; Richmond - 91,3; Trois-Rivières -105,1; St-Hyacinthe - 91,3; Ste-Adèle - 91,3; Windsor - 91,3.

Changement Radio Ville-Marie.doc