référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2007-04/msg00014.html

condo à vendre avec bureau insonorisé Louise Grenier

Je vous informe que mon condo où je pratique depuis plus de 15 ans est à vendre. Située à Notre-Dame-de-Grâce, cette co-propriété rénovée, inclut un bureau insonorisé avec une entrée indépendante, une salle d’attente et une toilette. La convention de copropriété autorise la pratique libérale dans cet immeuble (psychologue/psychanalyste/psychiatre).

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des psy intéressés par l’achat de cette co-propriété,  vous trouverez les informations nécessaires et des photos sur les sites suivants :

www.micasa.ca  numéro de référence : 1324J9

www.condos-a-vendre.ca numéro de la propriété : C-005690

Danielle Monast, 514-220-6348