référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2008-09/msg00013.html

Exposition montréalaise de la peintre Majka Kwiatowska GEPI

Cher(e)s Collègues,

Je suis heureuse de vous convier à la troisième grande exposition  montréalaise  de la peintre Majka Kwiatowska, qui vit et travaille en
Pologne. Cette fois, j'ai co-organisé cette exposition avec le mécène  d'art Georges Laoun, dans son espace sur la rue Sherbrooke. J'espère   que ceux d'entre vous qui aiment les tableaux abstrait ou les œuvres  sur papier (je présente aussi un certains nombre de dessins)
trouveront autant de plaisir à visiter l'exposition que j'ai eu de  satisfaction à l'organiser.

Irène Krymko-Bleton

Affiche2.jpg