référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2009-02/msg00005.html

Formation "les traumatismes psychiques: éléments théoriques et cliniques" Louise Grenier

Le Centre Universitaire de Services Psychologiques (CUSP) de l'Université du Québec à Trois Rivières a le plaisir de vous informer qu’il organise deux activités de formations au courant du mois de Février prochain. Ces formations sont placées sous les thématiques du traumatisme d’une part et des épreuves projectives (le TAT) d’autre part.

Ces formations sont animées par Mme Chérifa Bouatta qui est professeure de psychologie à l'Université d'Alger, et présidente de la Société Algérienne de Recherche en Psychologie  (SARP). Mme Bouatta travaille depuis de longues années autant que psychologue auprès de victimes de violences extrêmes. Les intérêts cliniques de Madame Bouatta sont variés, et touchent à la problématique du traumatisme psychique, de la violence, et de l’identité féminine. Elle a dernièrement écrit un livre intitulé « Les traumatismes collectifs en Algérie ».

Le dépliant ci-joints explique en détails les thèmes abordés, les tarifs ainsi que les procédures d’inscription aux formations. Pour toutes informations vous pouvez nous appeler au (819)376-5088 ou consulter notre site Web au www.uqtr.ca/cusp où vous trouverez les formulaires d'inscription en ligne.

On vous y attend nombreux!

..................

Kahina Bouchefa
L.Ps Université d'Alger
M.Ps,Candidate PhD UQTR