référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2009-02/msg00005.html
     Chronologie       
     Conversation       

Formation "les traumatismes psychiques: éléments théoriques et cliniques" Louise Grenier



Le Centre Universitaire de Services Psychologiques (CUSP) de l'Université du Québec à Trois Rivières a le plaisir de vous informer qu’il organise deux activités de formations au courant du mois de Février prochain. Ces formations sont placées sous les thématiques du traumatisme d’une part et des épreuves projectives (le TAT) d’autre part.


Ces formations sont animées par Mme Chérifa Bouatta qui est professeure de psychologie à l'Université d'Alger, et présidente de la Société Algérienne de Recherche en Psychologie  (SARP). Mme Bouatta travaille depuis de longues années autant que psychologue auprès de victimes de violences extrêmes. Les intérêts cliniques de Madame Bouatta sont variés, et touchent à la problématique du traumatisme psychique, de la violence, et de l’identité féminine. Elle a dernièrement écrit un livre intitulé « Les traumatismes collectifs en Algérie ».
 

Le dépliant ci-joints explique en détails les thèmes abordés, les tarifs ainsi que les procédures d’inscription aux formations. Pour toutes informations vous pouvez nous appeler au (819)376-5088 ou consulter notre site Web au www.uqtr.ca/cusp où vous trouverez les formulaires d'inscription en ligne.

On vous y attend nombreux!

..................


Kahina Bouchefa
L.Ps Université d'Alger
M.Ps,Candidate PhD UQTR
Université du Québec à Trois Rivières
Professionnelle au CUSP
Centre universitaire de services psychologiques
Université du Québec à Trois-Rivières
3600, rue Ste-Marguerite
Trois-Rivières (Québec)
G9A 5H7
Téléphone:  (819) 376-5011, poste 3561
Télécopieur: (819) 376-5089




N.B. : pour vous désinscrire de cette liste, envoyez un message à gepi.psa@internet.uqam.ca

Formulaires inscriptions formations Bouatta1.doc