référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2009-03/msg00011.html

4666, rue de Bullion
Montréal (Québec) H2T 1Y6
t-a-m-b-o-u-r@hotmail.com

Voici  l'horaire précis du déroulement de la journée du 16 mai,la spécification des tarifs de pré-inscription avant le 15 avril ainsi qu'une affiche.

Vous y trouverez l’annonce de notre prochaine table ronde, Le corps… encore!, qui aura lieu le 16 mai 2009, avec, en matinée, une vidéoconférence, en direct de Paris, de J.‑D. Nasio, psychiatre et psychanalyste et en après-midi, les conférences de Jean‑François Corbin, psychiatre et psychanalyste et de l’artiste Nicole Jolicœur.

J.‑D. Nasio est fondateur des Séminaires Psychanalytiques de Paris (www.seminaires-psy.com) et l’auteur de nombreux écrits et ouvrages dont Mon corps et ses images (2007). J‑F. Corbin est professeur adjoint à la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke au département de psychiatrie. Nicole Jolicœur a développé au fil des années « une pratique de l’installation photographique et textuelle, maintenant vidéographique, mettant en perspective différents discours et contextes de mise en représentation d’un sujet féminin ». (source : www.nicolejolicoeur.com)

Bien cordialement,

Monique Lévesque        Louise Tassé      Jean-Émile Verdier

N.B. : pour vous désinscrire de cette liste, envoyez un message à gepi.psa@internet.uqam.ca