référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2009-05/msg00001.html

Formation CUSP GEPI

Bonjour à toutes et tous:

Le Centre Universitaire de Services Psychologiques (CUSP) en collaboration avec le Laboratoire de recherche en santé mentale de l'Université du Québec de Trois Rivières, ont le plaisir de vous informer qu'une activité de formation aura lieu le 27 Mai prochain de 18h30 à 22h à la salle 0001 du pavillon Michel Sarrazin à l’Université du Québec de Trois Rivières. La formation s'intitule : "L’évaluation du fonctionnement psychique d'adolescents et d'adultes auteurs d'agression sexuelle: diagnostic et pronostic, apport du test de Rorschach".

La conférence est animée par Mme Jacqueline Richelle  professeure à l'Université de Mons-Hainaut (Belgique), psychologue clinicienne et cadre au centre de consultation de l'Université du Mons-Hainaut en Belgique. Elle a dernièrement publier chez De Boeck un livre intitulé : « Manuel d'interprétation du test de Rorschach, approche formelle et psychodynamique ».

Le dépliant ci-joint explique en détails le thème abordé les tarifs ainsi que les procédures d’inscription à la conférence. Pour inscriptions ou informations vous pouvez m’écrire à psychologue.cusp@uqtr.ca ou me contacter au (819)376-5011 poste 3561, ou encore consulter notre site Web au www.uqtr.ca/cusp, vous y trouverez le formulaire d'inscription en ligne.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Kahina Bouchefa
L.Ps Université d'Alger
M.Ps, candidate Ph.D UQTR
Université du Québec de Trois Rivières
Psychologue au Centre universitaire
de services psychologiques CUSP
Université du Québec de Trois Rivières
Trois Rivières (Québec)
G9A 5H7

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG.
Version: 8.0.100 / Virus Database: 270.12.27/2112 - Release Date: 2009-05-13 07:04

Affichage Richelle 27 mai 2009[1]11.doc

Dpliant-lRichelledoc22.doc