référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2009-09/msg00001.html

Annonce d'un atelier sur le traitement des troubles de la personnalité Louise Grenier

Université du Québec en Outaouais

16-17 Octobre 2009

ATELIER :

Traitement efficace pour Les Troubles graves de la personnalité

avec : Frank e. Yeomans, m.d., ph.d.

Frank E. Yeomans, M.D., Ph.D., est psychiatre et directeur de la formation clinique au Personality Disorders Institute du Weill Medical College de la Cornell University à New-York. Il a participé activement, auprès d’Otto F. Kernberg M.D. et de son équipe du Personality Disorders Intitute, au développement de la Psychothérapie Focalisée sur le Transfert et les relations d’objet, une méthode de traitement efficace pour les troubles de la personnalité.

Frank E. Yomans, M.D., Ph.D., est auteur et co-auteur d’un grand nombre d’ouvrages scientifiques dont les livres: “A primer on Transference-Focused Psychotherapy” et “Psychotherapy for Borderline Personality: Focusing on Object Relations”. Il enseigne et supervise plusieurs groupes de cliniciens en Europe et en Amérique du Nord.

inscriptions par courriel

sebastien.larochelle@uqo.ca

Spécifiez les informations suivantes:

nom, adresse, profession, employeur, numéro de téléphone

et adresse courriel

www.pftgatnieau.com

Chèque reçu avant le :

2 octobre 2009: 320$

Chèque reçu après :

2 octobre 2009: 350$

Paiements

libellez les chèques à l’ordre de PFT-Gatineau et acheminez à Sébastien larochelle, Ph. D., Département de psychoéduction et de psychologie, Université du québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, Case postale 1250 succursale hull, Gatineau, québec,J8X 3X7.

Veuillez noter que les paiements doivent être reçus au plus tard le 16 octobre 2009 et que le remboursement d’un paiement n’est effectué que si une inscription est annulée avec au moins deux semaines de préavis.

www.pftgatnieau.com

Contenu de l'atelier

N.B. : pour vous désinscrire de cette liste, envoyez un message à gepi.psa@internet.uqam.ca

YeomansPubCourriel4.pdf