référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2011-01/msg00001.html

=?UTF-8?Q?Conf=C3=A9rences_du_=C3=89ric_Smadja?= Louise Grenier

Institut montréalais de psychothérapie analytique

1481 rue Saint-André,

Montréal, Québec

H2L 3T3

Nous avons le plaisir de vous inviter Ă  deux confĂ©rences d’Éric Smadja, thĂ©rapeute psychanalytique de couple et de famille, le vendredi 18 fĂ©vrier 2011, de 9H00 Ă  12H00.

Voici les titres des conférences :

Dr Éric Smadja est psychiatre, psychanalyste, membre de la SociĂ©tĂ© psychanalytique de Paris, thĂ©rapeute de couple et de famille et anthropologue.  LaurĂ©at du Prix de la Contribution Exceptionnelle Ă  la Recherche psychanalytique, dĂ©cernĂ© en 2007 par l’Association psychanalytique internationale.  Il est l’auteur des ouvrages suivants :

-          Le rire. (2007), Que sais-je, 3e Ă©dition.

-          Le complexe d’Œdipe, cristallisateur du dĂ©bat psychanalyse/anthropologie. (2009) PUF.

-          Le couple et son histoire. PubliĂ© en mars 2011. PUF

Lieu :  Au Centre premier berceau

2187, rue Larivière,   (une rue au nord d’Ontario et Ă  l’intersection de Parthenais)

MontrĂ©al, QuĂ©bec

CoĂ»t :  vingt-cinq dollars ($25,00) pour les deux confĂ©rences.

Envoyez votre inscription Ă  Carole Hamel, Ă  carolehamel@videotron.ca  ou Ă  l’adresse indiquĂ©e dans l’en-tĂŞte.

Carole Hamel et Serge Arpin

Pour vous désinscrire de cette liste : gepi-psa@internet.uqam.ca