référence : http://listes.cru.fr/arc/liste-gepi/2011-09/msg00007.html

Diffusion le mardi, en DIRECT, de 20 h 00 à 21 h 00

Rediffusion le mercredi matin à 4 h

et le vendredi après-midi de 13 h 30 à 14 h 30

dans la série « Destination Bonheur »

Réalisatrice et animatrice : Marilou Brousseau

6 septembre : FRANÇOIS GERVAIS (Criminologue et professeur) Au jardin de la vie;

13 septembre : PATRICK NORMAN (Chanteur) L’amour n’a pas d’adresse… et la santé, pas de prix!

20 septembre : GILBERT LEVET (Docteur en psychologie clinique, psychanalyste) Enfant hyperactif : enfant trahi;

27 septembre : LOUISE  TASSÉ (Docteur en anthropologie) Oripeaux des ados;

4 octobre : PATRICK CADY (Sculpteur, docteur en psychopathologie clinique et psychanalyse de l'université de Paris VII) L'art de l'humain. Lettres sur l'art et la psychanalyse;

11 octobre : SYLVIE DAGENAIS, FRANCE LEBLANC et ANDRÉE BASTIEN (TRIAD) Une chance qu’on s'a… pour : Suicide Action, Société canadienne de la sclérose en plaques et la Société canadienne du cancer;

18 octobre : MICHEL PERREAULT (Docteur en psychologie) Les valeurs corporatives dans notre intimité;

25 octobre : JOËL MONZÉE (Docteur en neurosciences, professeur, chercheur et directeur-fondateur de l’Institut du développement de l’enfant et de la famille) Neurosciences et psychothérapie, convergences ou divergences?

Pour les personnes résidant à l'extérieur du Québec ou en Europe, l'émission est diffusée en direct sur Internet : http://www.radiovm.com/

Sur la page d'accueil, cliquer en haut, à droite, sur l'onglet : Nous écouter en direct.

Diffusion simultanée sur cinq fréquences

91,3 FM Montréal, 100,3 FM Sherbrooke, 89,3 FM Trois-Rivières,

89,9 FM Victoriaville, 101,3 FM Rimouski, 1350 AM Gatineau

POUR REJOINDRE MARILOU BROUSSEAU

mariloubrousseau.jimdo.com

mariloubrousseau@gmail.com

DISTRIBUTION DE RADIO VILLE-MARIE VIA LE CÂBLE

Plusieurs auditeurs ignorent que l'on peut écouter la radio via le câble. Radio Ville-Marie est distribuée par Vidéotron et Cogeco dans plusieurs régions. Si vous éprouvez des difficultés avec votre appareil radio standard, vous pouvez le brancher sur le câble afin d'éviter les interférences. Toutefois, l'indicatif de la fréquence peut changer selon les régions. Voici les indicatifs des fréquences selon les villes suivantes :

VIDÉOTRON : Montréal -  89,5; Sherbrooke -107,5.

COGÉCO : Asbestos - 91,3; Bromptonville - 91,3; Drummondville - 91,0; Magog - 91,3; Plessisville - 91,3; Richmond - 91,3; Trois-Rivières -105,1; St-Hyacinthe - 91,3; Ste-Adèle - 91,3; Windsor - 91,3.

N.B. : pour vous désabonner de cette liste, envoyez un message à gepi.psa@internet.uqam.ca

Programmation automne 2011.doc