référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-01/msg00017.html

Robert Lepage, etc. james bunzli

Je viens au Quebec faire des recherches la fin du mois. Je fait un
doctorat a Bowling Green State University (Ohio, USA) et je suis
maintenant en train d'ecrire mon "dissertation." Je m'interesse
surtout aux "one-man shows" de Robert Lepage, mais j'aimerais aussi
connaitre un peu mieux le theatre au Quebec et de voir autant de
spectacles que possible. Si vous avez des suggestions pour des spectacles
"faut-voir" ou des autres lieux de recherche, soit en general ou qui
s'agissent directement a Lepage, je vous prie de me contacter. Je serai
au Quebec (Montreal et Quebec City) jusqu'a la fin de mars, environs.

merci d'avance

James R. Bunzli
Theatre Department                                437-C North Main St.
Bowling Green State University                    Bowling Green, OH 43402
Bowling Green, OH 43403                           (419) 353-5510
(419)372-2222
jbunzli@bgnet.bgsu.edu