référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-01/msg00027.html

travestissement/XVIIIe et XIX s. LEVASSEUR ANDRE

M'interessant au phenomene du travestissement au theatre, je suis
confronte a un certain probleme.  Les theoriciennes et theoriciens
consultes (en majorite des Anglais et des Etats-uniens) semblent
affectionne la Renaissance anglaise. Par contre, c'est le domaine
quebecois qui m'interesse (tous siecles confondus).  Outre Beaudoin
Burger et Laflamme-Tourangeau (_Activite theatrale au Quebec_ et
_L'Eglise et le theatre_), y aurait-il d'autres references significatives
sur ce sujet?

Andre Levasseur