référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00005.html

Liste de "e-conferences" LEVASSEUR ANDRE

Bonjour,

Avec l'assentiment de notre bienheureux fondateur, je vous fais parvenir
la derniere mise a jour des "e-conferences" qui s'interessent au theatre,
aux films, a la television et a la culture populaire.  C'est un peu
heteroclite comme repertoire, mais je ne suis pas responsable de la
division des sujets.

Andre

P.S. Si vous avez des difficultes a lire le document que j'ai "attache" a
ce message et que ce repertoire vous interesse, faites-moi signe, je le
retransmettrai d'une autre facon.  (Du moins, j'espere pouvoir le faire.)