référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00037.html

Re: Theatre Quebecois des Annees Soixante-dix ROBERT LUCIE

Chere Sylvie,

Sur le Parminou : as-tu songe au collectif dirige par Jacques Pelletier,
L'Avant-garde culturelle et politique au Quebec dans les annees 70,
publie dans les Cahiers du departement d'etudes litteraires de l'UQAM ?
Et tu pourrais peut-etre relire les introductions du Dictionnaire des
oeuvres litteraires du Quebec, tomes V et VI et revoir les
bibliographies. Ajoute le livre de Gerald Sigouin sur le Theatre Euh !.
Tiens-moi au courant de tes trouvailles, ce ne sont que mes premieres idees.