référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-04/msg00009.html

Michel Tremblay BOURASSA ANDRE G

Date: Wed, 5 Apr 1995

Je recherche des informations bibliographiques sur Michel Tremblay. La
liste de ses oeuvres, bien sur, mais aussi des articles traitant de cet
ecrivain (son theatre, ses romans, etc.) ou tout autre ouvrage ou these de
doctorat consacres a Tremblay et a son oeuvre. Je n'ai acces qu'aux
bibliotheques norvegiennes et elles ne contiennent pas grand chose sur cet
ecrivain quebecois. Je ne peux non plus consulter les bibliotheques
quebecoises via Internet car il y a des mots de passe que je ne sais pas
eviter. Je m'en remets donc a la liste pour me procurer des debuts de
pistes pour mes recherches.

Par avance merci,

Amilcare Cassanello
Universite de Tromso