référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-06/msg00004.html

Moniteur temporaire Andre G. Bourassa

Bonjour a tous!
Pour les semaines qui viennent, c'est Andre Levasseur,
m242520@er.uqam.ca, qui sera moniteur de Queatre. Je vous prierais de lui
faire parvenir a lui, plutot qu'a l'ensemble du reseau, vos demandes
personnelles, comme celle, par ailleurs bienvenue, de vous placer pour un
certain temps en position "postpone". Vous recevrez dans un message
ulterieur la porodedure a suivre pour vous placer vous-meme en position
"postpone" et revenir ensuite en position reguliere.
Pour ne pas fausser les archives, eviter de maintenir un "sujet"
anterieur dans une "reponse" qui n'a rien a voir avec le sujet annonce.
Pour eviter d'encombrer inutilement le courrier, eviter egalement - j'ai
fait l'erreur moi-meme une couple de fois et m'en excuse - de vous
contenter de presser "r" pour "reponse" pour vous adresser a l'auteur(e)
d'un message si ce message a ete diffuse sur l'ensemble du reseau. Il
faudrait notamment verifier si votre serveur local vous informe quand un
message vous parvient de personne a personne ou comme membre d'un groupe.
Certains serveurs ne donnent jamais l'adresse de l'auteur d'un message et
ne transmettent que celle du groupe. A cause de sela. Il est utile de faire
suivre votre signature de votre adresse electronique personnelle.

En toute amitie, Andre G. Bourassa
bourassa.andre_g@uqam.ca

End of QUEATRE Digest 40