référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-06/msg00032.html

Accents, Signs, Images Martin R Raskovsky

"Je voudrais te remercier pour ton message, en particulier par
le "format". Non, je ne suis pas folle. La raison de mon remer-
ciement est la suivante: de ton message, je peut deduire que ton
"one man orchestra" a quelque chose a voir avec le software,
en particulier, je deduit que tu as un truc qui te permet d'ecrire
en caracteres en espagnol (accents, enies, etc). Il s'agit que de-
puis tres peu de temps, j'ai realise une liste de discussion pour des
linguistes latino-americains, et l'une des premieres choses que
les gens ont demande fait reference au sujet des caracteres. Si
je suis accertee, et si tu es interese, tu pourrait nous envoyer peut
etre, plus des renseignements."

For all of you that have a Sun/Sparcs, interested in a mailer that allows ac-
cents, signs, images and:

WYSIWYG full text composition and visualization.
Text Organization:
Adjust to margins
Line attributes (Left,Center,Right,Spread,Fixed)
Images mixed within text
Hyphenation (in 17 different languages)
Spell (via Unix spell)
Multiple fonts (ISO-8859-1)
MIME/attachments via mailcap to viewer
Alias and Group
Mail Box Filing/Editing
Ignored unwanted headers
Automatic File Carbon Copy
File Include (signature, template)
Message Find/Sort/Move/Delete/Udelete/History

If you are interested and have a Sun/Sparc, please write to the following ad-
dress: mmail@atelier.demon.co.uk

Dr. Martin R. Raskovsky         e-mail: martin@atelier.demon.co.uk
Atelier de Software Ltd.                voice:  +44 (1934) 822 983
Rookery Farm, Puxton                    fax:    +44 (1934) 820 209
Avon, BS24. 6TL. England

End of QUEATRE Digest 53