---------- Forwarded message ----------
Date: Tue, 27 Jun 1995 14:34:28 EST
From: Deborah Steinberger <DEBORAH@athens.fllt.udel.edu>

Dans le cadre de mes recherches sur une comedie de
Donneau de Vise (1667), je voudrais savoir si quelqu'un
connait une autre piece de theatre en langue francaise qui
ait pour theme principal l'accouchement.  Je pense surtout
au theatre des XVIIe et XVIIIe siecles, mais je serais con-
tente aussi de connaitre des titres du Moyen Age ou bien du
XVIe.

Merci de votre aide.

Deborah Steinberger
University of Delaware