référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-07/msg00007.html

Re: Pourquoi . . . ? Ronald W. Tobin

*** Reply to note of 07/22/95 08:38
En ce qui concerne "l'utilite de la langue francaise", elle reside en grande
partie de nos jours dans sa fonction de vehicule de pensees qui peuvent
contribuer a cette formation morale dont tous nos etudiants ont besoin--et
surtout ceux qui habitent ma region, la Californie du sud, ou la societe est
en rapide fragmentation. Pour lire davantage sur ce sujet, on n'a qu'a
consulter mon editoriale dans le prochain numero (oct. 1995) de La French
Review. (Vous bavez tous d'anticipation, je le sais).

Ronald W. Tobin, Associate Vice Chancellor
Office of Academic Programs - UC Santa Barbara
(805) 893-2419 phone (805) 893-4184 fax
e-mail:  acp1tobi@ucsbvm.ucsb.edu

End of QUEATRE Digest 64