référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-08/msg00029.html

Re: les grands du theatre Andre G. Bourassa

Tim,
J'ai du consulter le _Cambridge Guide_ pour savoir qui etait Fugard. Un
descendant des Huguenots d'Afrique du Sud, semble-t-il. Il y a de ces
trous dans ma culture! Je suis curieux de savoir pourquoi Athol Fugard a
tant d'importance a tes yeux. Comme je ne crois pas avoir rien vu ni lu de
lui, j'apprecierais que tu expliques un peu... Je ne suis surement pas
le seul sur le reseau que ce nom ait intrigue.