référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00005.html

Le roi a la chasse -Reply LOUIS GODBOUT

Je brode un peu sur ma reponse precedente:

Je crois qu'il s'agit sans doute de la celebre piece de Charles Colle
intitule "La partie de chasse de Henri IV" qui ne parut en public que
longtemps apres qu'elle eut ete jouee dans des theatres de societe.
Vous pouvez consulter les notes sur cette piece qui se trouvent dans
un des volumes de La pleiade sur le theatre du 18eme siecle. Vous
pouvez aussi en savoir plus long en consultant le Journal de Colle,
dont une copie se trouve a la bibliotheque McLennan de McGill.

Louis Godbout
Pulp and Paper Research Centre
McGill University
3420 University St.