référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00014.html

cherche pieces en un acte (fwd) BOURASSA ANDRE G

Je cherche une piece en un acte (ou, du moins, courte) susceptible
d'interesser des etudiants de deuxieme/troisieme annee. Ils ont deja
lu Ionesco ou Vian dans un cours de langue , ainsi je cherche quelque chose
d'un autre style.
Il s'agit d'un cours d'initiation a la litterature. Nous utilisons le
texte "Poemes, Pieces, Prose" qui ne comprend aucun texte de femme ou
d'auteur non-francais. Une petite piece qui aiderait a combler ces
lacunes serait donc la bienvenue. Evidemment, si ce texte etait dans le
domaine public, ce serait encore mieux. (J'ajoute que "La Dispute" de
Marivaux est reserve a un autre cours.)
En vous remerciant d'avance,
Patrick Coleman
coleman@humnet.ucla.edu