référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00017.html

Lecture publique Pierre Francois Gagnon

Meilleurs voeux des Fetes a tous et toutes!

Philippe Gimet me permet de tenir a la disposition de qui m'en fera la
demande personnelle  le fichier .DOC de sa piece de theatre inedite.
Pourquoi n'en feriez-vous pas un sujet d'etude original parmi vos etudiants?
En echange, j'apprecierais beaucoup recevoir des commentaires a transmettre
a l'auteur.

Comme il m'ecrivait:=20

En fait, je ne comptais pas publier cette piece avant qu'elle soit mise
en scene par quelque compagnie aventureuse. Je vous serai donc gre de bien
vouloir, dans un premier temps, ne la tenir a disposition que des gens de
theatre, et ce d'autant plus qu'elle subira tres probablement des=
modifications
avant d'etre "livree au public".

Quelques extraits devraient paraitre sur le site d'Editel pendant les Fetes.

pfg@cam.org

=20
" Dr=F4le de jeu que l'amour o=F9 pour gagner, il ne faut pas jouer !... "=
Gaignon
=C9ditel, bulletin litt=E9raire: http://www.cam.org/~pfg/... E-mail:=
pfg@cam.org
=20