référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00027.html

Manzai : Jeu theatral et medias au Japon DR ROGER D BENSKY

Priere de noter que mon adresse E-mail est en fait la suivante:
xbensk@po-box.mcgill.ca

Je prepare une these sur l'histoire et les structures du Manzai, qui

est une forme specifiquement japonaise de ce qu'on appelle en anglais

: stand-up comedy, avec ceci de particulier qu'il s'agit toujours
d'un dialogue entre au moins deux partenaires. A l'heure actuelle, le

Manzai est tres populaire parmi les jeunes sous forme televisuelle.

Je suis desireux de communiquer avec tous ceux qui s'interessent de
pres ou de loin a mon sujet. Puisque je reside actuellement a
Montreal, que je dois regagner au
debut janvier, je me ferais un plaisir de parler de vive voix aux
organisateurs de QUEATRE.

Au plaisir et a bientot.

(Nihongo : Totsuzen desu ga, kono natsu wa manzai wo kenkyuu suru
tame ni Osaka ni iku tsumori desu. Dekireba honto no manzaishi ni
atte, honban no miryoku wo jibun no me de tashikametai to omoimasu.
Goshido wo itadakitaku onegai mooshiagemasu.)

End of QUEATRE Digest 152