référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-01/msg00001.html

THE KISS ON THE FAUNE Pierre Francois Gagnon

Salut!

Philippe Gimet vous propose cette piece en lecture confidentielle en vue de
receuillir vos commentaires.
Il n'en paraitra, selon son voeu, qu'un extrait de choix sur le site
d'Editel, bulletin litteraire, au cours de cette semaine.

Philippe Gimet me permet de tenir a la disposition de qui m'en fera la
demande personnelle le fichier .DOC (Word Windows 6.0) de sa piece de
theatre inedite. Pourquoi n'en feriez-vous pas un sujet d'etude original
parmi vos etudiants? En echange, j'apprecierais beaucoup recevoir des
commentaires a transmettre a l'auteur.

Comme il m'ecrivait:=20

En fait, je ne comptais pas publier cette piece avant qu'elle soit mise
en scene par quelque compagnie aventureuse. Je vous serai donc gre de bien
vouloir, dans un premier temps, ne la tenir a disposition que des gens de
theatre, et ce d'autant plus qu'elle subira tres probablement des=
modifications
avant d'etre "livree au public"

"THE KISS
ON THE FAUNE
ou
l=92art de mEtamorphoser une pelle en laurier

=96 Sabazie onirique en deux actes =96

par Philippe Gimet-Charraix,
rhyparographe A Marseille.

PERSONNAGES

Baptiste, le faune en question ;
Beatrice, dite =93Bee=94, la secretaire ;
Georges, chef de projet, amant de Bee ;
Le boss, patron de Georges et de Bee ;
Premiere femme bcbg, collaboratrice ;
Seconde femme bcbg, collaboratrice ;
Daphne, la nymphe ;
Lupercus, maitre de Baptiste ;
Premiere bacchante ;
Seconde bacchante ;
Un grand laurier-sauce, en pot.

Le role des bacchantes peut etre tenu par les deux collaboratrices.
L=92action, helas, est a reserver a un public majeur et vaccine=85"

=20
" Dr=F4le de jeu que l'amour o=F9 pour gagner, il ne faut pas jouer !... "=
Gaignon
=C9ditel, bulletin litt=E9raire: http://www.cam.org/~pfg/... E-mail:=
pfg@cam.org
=20