référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-01/msg00031.html

Le Malade imaginaire en ftp BOURASSA ANDRE G

Il est disponible sur le "miroir" de l'Universite de Chicago, mais pour
les institutionss abonnees seulement. L'adresse:
http://humanities.uchicago.edu/ARTFL/ARTFL.html
(Je n'ai pas l'adresse de la source [CNRS] en Europe.)
Rendu a la bibliotheque de Chicago, il faut "bouquiner" pour se rendre a:

(In Oeuvres completes, Ed. E. Despois. Paris, Hachette, 1873.)
[<b>MalIm</b>]

Comme l'UQAM est abonnee a la bibliotheque de Chicago, nous esperons
pouvoir inclure ces titres dans la future bibliotheque virtuelle de
"Theatrales", un site dont l'adresse, comme vous savez, est
http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/theatral.html

Avec tous ces textes dramatiques rendus disponibles (en ftp) sur le web
par le CNRS, ce qui manque le plus, ce sont les hypertextes (ou http),
dont la fonction pedagogique est tres importante. C'est la que
"Theatrales" veut jouer un role, mais nos moyens sont plus que minces.
Cordialement, Andre G. Bourassa