référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-02/msg00010.html

Le Grand Secret... Pierre Francois Gagnon

PARUTION TEMPORAIRE... ESPERONS-LE!...

>Salut!
>
>Pour vous avertir de ce qu'il y a de neuf sur le site du bulletin
litteraire Editel, ce vendredi 2 fevrier 1996...

>J'ai decide de prend fait et cause pour la liberte d'expression dans toute
la Francophonie sans frontieres, en rendant disponible la version HTML
int=E9grale du livre-t=E9moignage Le Grand Secret, tant et aussi longtemps=
qu'il
ne sera pas de nouveau en vente libre, afin que cette entrave au commerce
libre soit levee et que le livre puisse poursuivre sa carriere normale,
sinon, l'auteur se trouve prive de ses droits fondamentaux.

>PFG

=20
" Drole de jeu que l'amour ou pour gagner, il ne faut pas jouer !... "=
Gaignon
Editel, bulletin litteraire: http://www.cam.org/~pfg/... E-mail: pfg@cam.org
=20

End of QUEATRE Digest 171