référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-03/msg00030.html

No Subject sartal

Monsieur Bourassa m'a propose de lancer sur la liste ce message. Pour ne
pas encombrer Queatre, je vous prie de me repondre a mon adresse:
sartal@suslit.filo.uba.ar

Le motif de ce message, est plutot personnel. Je voudrais
savoir s'il y a parmi les "Queatristes", quelque personne de Saint Petersbourg. Pen-
dant les premiers jours d'avril, je participerai a un Colloque a l'Universite
de Tartu (Estonia). J'aimerais bien profiter de l'occasion pour visiter Helsin-
ky et Saint Petersbourg, villes que je ne connais pas, et ce serait tres utile
pour moi de pouvoir consulter certains details a quelqu'un qui habite la.