référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-03/msg00031.html

Mamelles de Teresias: voir "Theatrales" BOURASSA ANDRE G

Il y a l'edidition _L'Enchanteur pourrissant_ suivi de _Les Mamelles de=20
Tiresias_ et de _Couleur du temps_, Paris, NRF, coll. "Poesie/Gallimard",=
=20
1972, 248 p.
Pieces sur Internet: la bibliotheque virtuelle de "Theatrales" est=20
constituee mais nous attendons, avant de l'attacher officiellement au=20
site, de regler un probleme de memoire vive que souleve la trop=20
grande densite de l'image d'ouverture. Vous y trouverez quelque 450=20
titres de pieces. Certaines a lire, d'autres, comme _Les Mamelles de=20
Tiresias_, a consulter seulement. C'est-a-dire que, pour des questions de=
=20
droits d'auteur, vous pouvez interroger le texte, mais pas l'obtenir sur=20
votre ecran, pret a etre transfere sur vote disque dur. L'interrogation=20
se fait en mode ARTFL, mais vous devez appartenir a une institution=20
abonnee a ce service; plusieurs universites le sont.

Si votre ordinateur a une bonne memoire vive, tentez votre chance sur=20
notre site actuellement en construction (il est ouvert grace a la=20
competence de Barry Russell,de l'Universite Brookes d'Osford; il est par=20
ailleurs de mon ressort de regler le probleme de densite de l'image=20
d'ouverture, qui est, je crois, superbe). L'adresse:
http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/biblio.html
Amities, Andre G. Bourassa
bourassa.andre_g@uqam.ca