référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00097.html

Re: Desole! Toutes mes excuses! Vincent CROS

>Mais cette discussion "d'experts", comme vous dites a juste titre,
>pourrait peut-etre prendre d'autres aspects si, precisement, des gens
>comme vous y apportent leur contribution.
>Que pensez-vous par exemple de la "haine" de Roger Hanin pour la critique ?

J'espere que vous ne trouverez pas mon humour deplace mais par exemple en
lisant votre message, la premiere question que je me suis pose est : "
Est-ce qu'il veut bien dire le Roger Hanin de la tele ? Le bof de notre feu
Francois ?"
Vous comprenez vous etes tous telement erudits que l'on a peur d'etre
ridicule en intervenant.
Et puis je suis tres etourdi en orthographe parce que je m'attache surtout
au idees que je veux faire passer quand j'ecris alors tous ces
professeurs(-: qui me lisent, ca m'intimide.

Vincent Cros
vcros@popserver.ens-lyon.fr