référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00131.html

Re: Bravo a Desole! Toutes mes excuses! Serge Ouaknine

Jos=E9 Dupuis

>         (((
>      ((?=A9 =A9?))      *
>          !         /
>        =99OO=99=A9=A9=A9=A9=A9*<=88
>      /  (=B0)
>     /  / &=BC
>    *  /   =BC
>      /    =BC
>    _/     *!!!
> m271204@er.uqam.ca

Bravo Jose'

Bravo ! De plus j'adore ta signature... Ca c'est vraiment prendre pieds!
Petit decodage scenique... Le personnage a deux points d'interrogation pres
des yeux pour questionner ce qu'il voit et deux ondes au-dela des oreilles
pour
signifier qu'elles ecoutent de toutes parts.
Le nez et la bouche sont confondus en un unique point d'exclamation, signe
d'etonnement face au reel et force immediate d'interjection!
Enfin les bras tiennent deux baguettes magiques l'une vers le ciel ( ou les
cintres) et l'autre vers la terre ( ou les planches...).
J'arrete la.
Je propose que chaque membre du reseau Queatre  s'invente une signature
ASCCI aussi originale ... Gens de theatre si on ne vous voit pas que la
signature de votre personnage vous precede...ah ah...

(?!)
/_/ o
(@ @)
(*)