référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00063.html

Re: Vocabulaire! Michel Billard

Queer ; sorte de definition svp ? C'est un homosexuel ? un travesti ? un
transexuel ? C'est un mot populaire ? un mot pejoratif ?

Tante : en france est ancien et un peu pejoratif.
Folle : c'est quelqu'un qui enfait trop dans le genre homo feminin.

Y a-t-il un rapport avec les "Drag Queens" >

Michel Billard
Universite d'Orleans
France