référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00072.html

Serge sur Ton/Mon/Notre... texte Serge Ouaknine

Cher Andre,

J'ai place' dans  ton casier depuis hier mardi une enveloppe avec la
disquette, ton texte imprime'  + le mien avec corrections + une vingtaine
de *photocopies*de beaux documents iconographiques...

Toutefois, en relisant je me suis apercu que le passage du systeme Word 6.1
au 5.1 avait creer un chaos chez moi( la perte des accents sur * certaines
* Majuscules).
Il traine encore des oublis et ici et la quelques nouvelles coquilles .
Donc regarde le tout mais laisse moi la disquette je vais te la restituer
avec les coquilles en moins...  toutefois je n'arrive pas a placer les ^ (
accents circonflexes  sur A et graves E. Tu dois avoir un truc...
J'ai le systeme 6.1 mais je l'ai jete il m'a donne' des cauchemards avec
tous mes anciens documents...

On se voit de toute facon ce vendredi matin a l'Assemblee, on fera
rapidement le point.
Bien a toi
Serge

(?!)