---------- Forwarded message ----------
From: Anthony Makoto Watanabe <a.watanabe@utoronto.ca>

Je vous envoie la question suivante posee par une collegue [...].

Cordialement,

AMW

Je cherche une definition theorique (claire, nette et
precise... en francais...
courte si possible...) des 2 termes: theatre "historique" et
"politique"
(1800-1939) pour ma proposition de these qui est due le 5
juin 1996.
Vos suggestions d'une definition (avec references biblio.)
ou de
textes a consulter sont les bienvenues!  Bien sur, Pavis,
Greimas et
le Larousse XIX ont, en autres  ete consultes.
Merci, merci, merci....................

lmarie@epas.utoronto.ca

Anthony Makoto Watanabe	      Oui, croyez-moi, pour vivre
Department of French 	      dans la viriti,
University of Toronto	      jouez la comidie!
Albert Camus

University French  http://www.epas.utoronto.ca:8080/french

a.watanabe@utoronto.ca

End of QUEATRE Digest 258