référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00089.html

Re: Serge O. a propos de Shoah, Mefisto et P.Levi Millot Pierre-Yves

a Serge Ouaknine,

Vous disiez :
>Vous prenez ma reflexion , hors du contexte de la reflexion sur la mise en
>abyme de l'Histoire que vous semblez ne pas avoir saisi.

J'avoue humblement ne pas avoir tout compris.

> Je suis gene' d'avoir a
>vous faire une lecon de texte de mon propre texte (pardonnez-moi)

Vous etes pardonne, professeur. Mais je suis desole, vous avez affaire =E0 u=
cancre !

>Vous avez, il me semble, reagi "epidermiquement" sur un teritoire ou helas
>rien ne se possede.

Mon epiderme se porte tres bien, merci pour lui.

Question au courageux regulateur et animateur de cette liste : pensez-vous
que l'envoi de textes de plusieurs pages (aussi interessants soient-ils)
puisse favoriser les echanges entre les membres de cette liste. Il me
semblait avoir lu il y a peu un message ou vous proniez justement des
interventions breves.
Sinon je veux bien vous envoyer les oeuvres completes de Platon, texte un
peu long mais ou l'on trouvera certainement matiere a discussion.

Cordialement.

PY Millot

PS : "discours long ou discours bref : meme resultat." (Epicure)