référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00092.html

Re: Serge O. a propos de Shoah, Mefisto et P.Levi Alvina Ruprecht

Si messieurs Tobin et Russell ne veulent pas lire les textes d'une
certaine longueur..rien ne les oblige a le faire..  Je trouve que ce qui
donne le cachet a cette liste, ce qui la rend si differente et si
superieure a toutes les listes sur le theatre auxquelles je suis abonnee
aux E-U et au Canada, c'est justement  la subtilite et
l,originalite de la discussion. Que nous comptons parmi nous des createurs
comme notre ami Ouaknine capables de produire de tels textes
est une chance inouie...je  les lis  avec un enorme
plaisir et pour ceux qui sont presses..ils peuvent toujours  les
sauvegarder et les lire a un autre moment..- ou passer a autre chose.....
l'electronique permet toutes sortes de solutions...
Vraiment messieurs......!

Alvina Ruprecht..