référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00095.html

Re: Serge O. a propos de Shoah, Mefisto et P.Levi Ronald W. Tobin

>Si messieurs Tobin et Russell ne veulent pas lire les textes d'une
>certaine longueur..rien ne les oblige a le faire..  Je trouve que ce qui
>donne le cachet a cette liste, ce qui la rend si differente et si
>superieure a toutes les listes sur le theatre auxquelles je suis abonnee
>aux E-U et au Canada, c'est justement  la subtilite et
>l,originalite de la discussion. Que nous comptons parmi nous des createurs
>comme notre ami Ouaknine capables de produire de tels textes
> est une chance inouie...je  les lis  avec un enorme
> [...]
Je m'incline devant la sagesse de Mme Ruprecht, car elle a raison de
cas actuel, je proposerais une solution electronique: que ceux qui ont le
souffle long creent leur propre liste, intitulee sans doute LOGORRHEA, et
que tous les Quintiliens contemporains s'y inscrivent.

Ronald W. Tobin
Editor, French Review, and Professor of French
University of California, Santa Barbara 93106, USA
rwtobin@humanitas.ucsb.edu
805-893-3461