référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00096.html

Re: Serge O. a propos de Shoah, Mefisto et P.Levi Larry Steele

Comme Mme Rubrecht, je voudrais m'inscrire en faveur de Serge O.,
dont j'apprecie plusieurs des textes, et en faux contre le
sarcasme erudit mais un peu mechant de M. Tobin. Le sarcasme
ne sert generalement qu'a blesser ou a censurer. Oscar Wilde a
qualifie ce genre d'humour de quelque chose comme "the sharp
instrument of the dull wit".

D'ailleurs, la solution proposee par M. Bourassa au probleme des longs
textes pour ceux qui doivent payer leurs temps devant l'internet me
parait tout a fait adequate.

L. Steele

End of QUEATRE Digest 261