référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-07/msg00016.html

Re: PROCEDES D'ANALYSE Lenoble Michel

La memoire est faite d'oublis. Pouvez-vous me faire suivre mon
premier message, je ne me souviens meme plus de quoi il
s'agissait...

Concernant le theatre, Roseanne Potter a commis quelques articles
a ce sujet: voir entre autres le livre "L'ordinateur et la
critique litteraire/Literary Criticism and the Computer", B.
Derval et M. Lenoble (eds), 1985. Roseanne a aussi publie un
livre dans lequel elle a presente la suite de sa reflexion a ce
sujet.
Je crois me souvenir, de memoire, qu'Elaine Nardoccio a aussi
travaille dans cette direction.

Vous trouverez mes references en bas de page.
Bien a vous.
M.L.

--
Michel Lenoble