référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-07/msg00023.html

Re: performance Dupuis José

>Jose,
>
>Merci pour le titre.  Effectivement, le tableau vivant pratique en tant
>que tel est assez rare sur la scene quebecoise.  Lepage bien sur en
>utilise, souvent les transformant ou les animant (Vinci, Plaques
>Tectoniques), Dubois en a utilise aussi.  Tiens-nous au courant a propos
>de ton memoire-creation.  J'ai hate de voir de que tu vas faire...
>
>Shawn Huffman

Moi aussi j'ai hate de voir ce que je vais faire! En ce moment,c'est plutot
un sentiment d'angoisse qui m'habite: celui de porter interieurement un
univers dont je ne suis que l'unique toile de projection...jusqu'a ce que
je l'evacue sur un support exterieur,autonome,visible et partageable.
Merci,Shawn, pour les references.

Jos=E9

(((
((?=A9 =A9?))      *