référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-08/msg00001.html

Re: PROCEDES D'ANALYSE Christiane Gerson

>La memoire est faite d'oublis. Pouvez-vous me faire suivre mon
>premier message, je ne me souviens meme plus de quoi il
>s'agissait...
>
>Concernant le theatre, Roseanne Potter a commis quelques articles
>a ce sujet: voir entre autres le livre "L'ordinateur et la
>critique litteraire/Literary Criticism and the Computer", B.
>Derval et M. Lenoble (eds), 1985. Roseanne a aussi publie un
>livre dans lequel elle a presente la suite de sa reflexion a ce
>sujet.
>Je crois me souvenir, de memoire, qu'Elaine Nardoccio a aussi
> [...]

Merci Michel,

Sebastien Ruffo est la personne qui possede les renseignements que je recherche.
Merci pour les pistes, mais mon champ d'interet est vraiment l'analyse de
l'objet theatral, le spectacle theatral, scenographie, mise en scene, jeu
de l'acteur. J'essaie de developper des outils d'analyse.

Je crois avoir jete le premier message. Vous pouvez toujours vous adresser
direrctement a Sebastine Ruffo, il vous procurera les coordonnees du
document.

Merci encore,
Christiane Gerson, Valleyfield