référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-08/msg00027.html

Re: drame romantique + bonne adresse BOURASSA ANDRE G

La reponse a la question sur le drame romantique.

---------- Forwarded message ----------
From: Emile Lansman <lansman.promthea@gate71.be>

At 18:05 27/08/96 -0400, Eric Negrel wrote:
>De passage a paris j ai apercu aux PUF un livre dont je n ai
>malheureusement pas note les references et dont j ai besoin
>maintenant. Il s intitule _Le Drame romantique_ et serait
>edite chez Corti.=20
>Eric Negrel
>Universitaet des Saarlandes

Reponse :

Le drame romantique, Ammirati C. - PUF-Major - 42 FF
Le drame romantique, collectif - Hatier-Profil litteraire - 29 FF

Information complementaire utile pour tous :

Bonne adresse pour trouver une reference de bouquin en France :
www.furetdunord.fr alimente par Livre-Livre (www.alapage.tm.fr).

Cordialement, et =E0 votre service
Emile Lansman, (=E9diteur-diffuseur de theatre - textes, =E9tudes, periodiq=
ues)
63 rue Royale =E0 B-7141 Carni=E8res (Belgique)

Emile Lansman - Editions Lansman - Promotion Theatre Asbl

End of QUEATRE Digest 304