---------- Forwarded message ----------
Date: Tue, 10 Sep 96 10:00:00 +0500
From: Eve Therrien <therrie@eden.rutgers.edu>
Bonjour!
([...] ceci s'adresse peut-etre a Queatre) je cherche des
informations concernant la reception quebecoise et les differentes mises
en scene de "En Attendant Godot" de Beckett, specialement durant les dix
dernieres annees: critiques, articles de journaux, etc.  Etant donne la
distance qui me separe de ces sources, serait-il possible de m'envoyer
les articles par ordinateur??

Merci a l'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne session
d'automne!

Amicalement,
Eve