référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-09/msg00049.html

Pieces anglophones Shawn Huffman

Bonjour,

Je profite de l'expertise des abonnes de cette liste pour soliciter des
suggestions.  Je suis a la recherche de pieces anglophones (surtout
americaines et britanniques) recentes qui traite de la perception
sensorielle.  Je m'interesse surtout a la perception extreme:  des
situations de surchargement (par ex. Hamlet Machine) ou de deprivation
(par ex. Actes sans paroles).  Comme mes exemples le suggerent, je
n'entends pas perception sensorielle simplement en fonction du contenu de
la piece, mais aussi de la maniere dont la piece est vehiculee (langue,
imagerie).

J'ai deja un corpus compose de pieces quebecoises et francaises, mais
j'aimerais inclure des pieces anglophones aussi.

Merci a l'avance de vos suggestions.

Shawn Huffman