référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00086.html

No Subject Emile Lansman

Chers collegues,

Je signale a ceux que cela peut interesser que je participerai, du 2 au 8
decembre, a la Semaine de la Dramaturgie organisee a Montreal par le CEAD.
Je serai en principe present a la plupart des lectures et apporterai ma
contribution a la table ronde du dimanche 8 matin. Ceci notamment dans le
cadre d'un projet de publication de 5 auteurs quebecois au prochain
semestre. Une bonne occasion de rencontrer les membres qui ont souhaité
davantage d'informations sur les "nouveaux" auteurs dramatiques belges ou,
plus largement, francophones d'Europe et d'Afrique.

Tres cordialement,

Emile Lansman

O-Promotion Theatre : association "Theatre/education" en Belgique francophone
O-Edition : theatre francophone contemporain (Europe, Afrique, Quebec)
O-Diffusion : theatre et littérature de jeunesse (nt. Qc/Am. Jeunesse)