référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-01/msg00061.html

Re: une adresse s.v.p. (fwd) bilou

At 11:06 22/01/97 -0500, you wrote:
>Bonjour! Je vous retransmets une question d'une nouvelle abonnee. Je suis
>personnellement interesse par la reponse, si Georges Banu a effectivement
>une adresse electronique. Banu ou tout autre professeur de l'Institut
>theatral.
>Amicalement, Andre G. Bourassa.

Pas trouve de serveur de paris III ni de l'institut d'érudes théatrales.
Le processus de recherche continue cependant.

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
Ni ainsi soit-il....
Michel Billard Sirakawa Université d'Orléans France
http://www.labomath.univ-orleans.fr/ et
http://www.labomath.univ-orleans.fr/langue/