référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00119.html

Re: Gerty Dambury Emile Lansman

At 10:54 24/03/97 -0500, Carole Netter wrote:

>Le court extrait de "Lettres indiennes" de Gerty Dambury mis en ligne par
>ClicNet vient d'etre retire du serveur ClicNet.
>Je suis sincèrement desolee.

J'en suis desole aussi. Apres un echange de courrier electronique cordial et
constructif avec notre collègue Carole Netter, j'espere que cet extrait sera
bientot a nouveau disponible sur le site... en compagnie d'autres.

Je profite de l'occasion pour repreciser que je trouve positif que des
extraits de piece - et non des pieces entieres - figurent temporairement sur
le web dans le cadre de la presentation d'un auteur, d'une thematique, d'un
article sur un type de theatre precis. J'utiliserai bientot cette stratégie
sur mon propre site (ouvert a partir du 15 avril). Je suis donc pret a
marquer mon accord pour les textes dont l'auteur m'a confie la gestion des
droits, aux conditions suivantes:

- introduire une demande prealable situant le cadre de cette publication et
soumettant l'extrait choisi ;

- mentionner en fin de texte :
"Extrait de [TITRE], [Auteur] (Lansman Editeur, 19..) publié avec l'accord
de l'auteur et/ou de son mandataire (Cf. lansman.promthea@gate71.be). Toute
reproduction ou représentation dudit extrait doit s'inscrire dans le cadre
de la législation et de la jurisprudence internationales en matière de
droits d'auteur."

- s'engager à nous faire suivre toute réaction, toute demande d'information
et plus généralement tout contact relatif à cette piece et à son auteur.

Très cordialement,

Emile Lansman